Documentation e-Permis
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- Déposer Cerfa
5. Déposer un dossier : envoyer en mairie un nouveau dossier :
- Selon le type demande, vous serez amené à saisir les renseignements correspondant au document CERFA associé
- Les champs obligatoires sont mentionnés d'un astérisque
- Pensez à joindre à votre demande les pièces obligatoires
- Saisissez l'adresse du terrain dans le champ "Assistant"
- L'adresse complète sera saisie automatiquement
- Si nous disposons des informations nécessaires, vous trouverez une carte en dessous de l'adresse complète du terrain
- Le marqueur bleu présent sur la carte est automatiquement centré par rapport à l'adresse saisie précédemment
- Déplacez le marqueur sur la parcelle souhaitée
- Cliquez sur le bouton "Ajouter cette parcelle"
- La parcelle sélectionnée s'ajoute automatiquement à la liste des parcelles
- Le bouton "Visionner le plan de situation", permet de télécharger le plan cadastral au format PDF
- Un récapitulatif présente l'ensemble des données que vous avez saisies
- Les informations sont consultables dans le document CERFA
- Si le tout vous convient, il vous suffit de cocher la case "Je certifie exactes les informations mentionnées ci-dessus" et de cliquer sur le bouton "Déposer"
- Le bouton "Sauvegarder" permet de mettre la demande en mode brouillon. Vous pourrez ainsi déposer la demande ultérieurement
- Le bouton "Déposer" permet l'envoi de votre dossier à la mairie Concerné
- L'envoi sera confirmé par un maill
- Vous serez notifié dans votre espace de la réception du nouveau dossier